Lancement d'une start-up innovante
Cas client : Klaro.cards

Les start-ups fleurissent partout et quand l’une d’elle veut sortir du lot, elle doit avoir un plan. FASTUP a accompagné Klaro dans la création de son plan d’actions marketing.

Lancement d'une start-up innovante
Cas client : Klaro.cards

Les start-ups fleurissent partout et quand l’une d’elle veut sortir du lot, elle doit avoir un plan. FASTUP a accompagné Klaro dans la création de son plan d’actions marketing.

Comprendre les besoins avec un check-up

Dans un premier temps, les experts FASTUP ont pris connaissance des besoins et objectifs de Klaro afin de pouvoir proposer le plan d’actions le plus adapté à la situation. Le besoin de Klaro était clair, en tant que start-up dans un milieu à forte concurrence, il était indispensable pour eux de sortir du lot et de générer le plus de pistes commerciales.

La mission de FASTUP était alors claire, et nos experts ont pu travailler sur le plan d’actions à mettre en œuvre pour développer le potentiel de Klaro.

Élaboration d'un plan d'actions

Après réception des besoins émis par Klaro, nos experts ont établi un plan d’actions simple et précis ayant pour objectifs la croissance de la notoriété de Klaro et l’acquisition de nouveaux contacts à convertir.

Ce plan a ensuite été présenté au dirigeant de l’entreprise afin de lui soumettre les idées développées et nos experts ont pu démarrer l’accompagnement de Klaro dans la mise en place des actions.

Création d'une image de marque

Comme toute entreprise, Klaro se devait de créer une image de marque et au delà de la charte graphique, celle-ci passe par le message et les valeurs qu’elle veut véhiculer. FASTUP a donc travaillé avec le dirigeant de l’entreprise pour définir ses attentes et ses objectifs en terme de visibilité.

FASTUP a ensuite proposé une stratégie d’image de marque consistant en un découpage par cibles (personas) et thèmes pouvant trouver un écho dans la population ciblée.

Réseaux sociaux et réputaion

Dans cette stratégie d’image de marque, FASTUP a proposé un calendrier de publication sur les réseaux sociaux afin de mettre en avant l’expertise de Klaro dans son domaine. Plusieurs articles étaient rédigés et publiés vers les différents réseaux sociaux et des campagnes de publicité ont été menées afin d’exposer le plus grand nombre de cibles à la marque Klaro.

Génération de leads

En parallèle de l’image de marque, FASTUP a travaillé avec l’équipe marketing de Klaro à la création de campagnes de génération de leads. Nous avons donc travaillé les profils cibles, leur parcours et la proposition de valeur qui leur serait présentée. En collaboration totale, les deux équipes ont développé des campagnes axées sur les points de douleurs que pouvaient rencontrer les cibles.

En suivant les conseils de nos experts, l »équipe de Klaro a créé les landing pages nécessaires au développement de l’argumentaire ainsi que les différents supports publicitaires (Publicité sur les moteurs de recherche ainsi que sur les réseaux sociaux et vidéos d’explications)

FASTUP offre des services de consultance en marketing/vente 3.0 pour accompagner les entreprises dans leur croissance